dimanche 25 octobre 2009

Assassin Creed Blood Reign (WIP)


J'ai crée une nouvelle galerie sur les conseils d'un grand ami (que je respecte profondément) c'est sur DEVIANT ART! tout rempli d'artistes de grand talent qui m'inspire réellemnent (je vous le jure) Voici ma modeste Galerie: http://hanneckhan.deviantart.com/gallery/#_featured

1 commentaire:

  1. HEY MAN,
    j'avoue je ne m'attendais à rien en tapant ton nom sur google, et QUE VOIS-JE! MON VIEUX POTE HAN! Alors quoi? Ca dessine toujours aussi bien de ton côté... Quand est-ce que tu publies un nouveau bouquin?
    J'ai fini incantations (3 tomes quand même) et je bosse sur POKER au lombard.
    Bon, ma vraie passion, c'est la musique, et je fais de modestes morceaux electro lo-fi écoutables là: myspace.com/simonpop
    Je t'embrasse,
    bonne année 2010!

    Simon

    RépondreSupprimer